Traverses pour les tramways et métros

Stram 120 V1 StradalStram V2 stradal

Traverses STRAM 120

Spécifiquement développée pour le tramway…

Parce que le tracé s’insère dans un milieu urbain dense, les traverses ont évolué pour se faire plus minces, réduisant ainsi la plateforme béton, source d’économie à la création de la voie ferrée.

Autres fonctionnalités :

  • gaines de réglage altimétrique pour une position optimisée,
  • maintien des coffrages de rive possible,
  • capot englobant l’attache et la gaine pour une protection optimale du système d’attache

tramway boulevard winston toursTCSP avenue de l'Europe 

STRAM VG

Compatible avec des revêtements souples non circulables (gazon, platelage bois…), la traverse mince permet le développement de plateformes engazonnées.

Formée de 2 blochets reliés par une entretoise métallique, la STRAM VG  se distingue de la STRAM 120 par son utilisation et la taille de son blochet.

Voie sur dalle par Stradal

Voie sur dalle

Des solutions techniques peuvent être conçues et développées avec les bureaux d’ingénierie, selon chaque configuration de chantier :

  • dalles flottantes préfabriquées
  • platelages…

Des finitions esthétiques pour une parfaite intégration dans l’environnement urbain…

Entre voies de circulation et plateforme du tramway, un produit structurel pour reprendre des contraintes dynamiques.